TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Diène Kaïré offre un Ndogou le 11 juillet
di ène diouf Kaï ré est un athlète qui s ai t profiter de ce mois béni du Ramadan. Selon un de ses proches du nom d’Ibou Thiombane, le fils de Boy Kaïré organise un ndogou au parki ng de Soumbédioune, le 11 juillet 2015.
Abdoulaye Makhtar apprécie l’état de forme du B52
Parlant de dopage dans l’arène, Abdoulaye Makhtar diop donne trois lutteurs en exemple. Il s’agit de Bombardier, Modou lô et Gris Bordeaux qui, selon lui, ne s’y adonnent pas. Il n’a pas fermé sa liste mais il a nommément cité ces trois champions.
Me Aboubacry Barro, fér u de lutte
«Je suis un grand féru de lutte. J’achète tous les jours Sunu Lamb. J’achète quatre journaux tous les jours : Sunu Lamb, Stades, L’Obs et le Soleil», nous a confié le conseil du policier dont on dit qu’il a été brutalisé par Ama Baldé, l’avocat Me Aboubacry Barro.
Pape Mbaye de Mor Fadam endeuillé
Pape Mbaye de l’école de lutte Mor Fadam est endeuillé. le communicateur traditionnel a perdu sa seconde épouse, hier lundi, aux environs de 7h du matin aux Parcelles Assainies.la défunte avait 39 ans (elle est née en 197 6). En cette douloureuse circonstance, Sunu lamb présente s es sincères condoléances à Pape Mbaye et à l’ensemble de sa famille.
Aliou Seck amadoue Boy Niang 2
Alioune Seck est le mécanicien de Balla Gaye 2. Il a son atelier de mécanique en face du commissariat de Guédiawaye. Quand il a été informé du problème entre Abdou diouf et Boy Niang 2, il s’est rendu à la police pour demander au plaignant de retirer sa plainte. Il a eu le mérite d’avoir tenté la médiation.
L’écrivaine Aminata Sow Fall et la lutte
l’écrivaine Aminata Sow Fall a été l’invité de nos confrères du journal Enquête le week-end dernier. Selon elle, la lutte est de la poésie «La lutte, ce n’était pas de la violence. C’était un temps de bonheur. Moi, je pense que la lutte, c’est simplement un temps de poésie. Parce que le lutteur, quand il venait, il y avait tout l’arsenal, de la musique du chant, de la danse. Il faisait des bakk qui étaient des poèmes de haute facture. Il dansait, il chantait», a expliqué celle qui vient d’être distinguée au grand prix de la francophonie de l’académie française.
B52 met son protège-dents
Pour ne pas se faire cogner par son coach en boxe, le B52 de Mbour prend la précaution de porter son protège-dents. C’était vendredi dernier à Mbour à l’Institut diambars où il s’entraîne en direction de son duel contre Modou lô, le 25 juil let prochain au stade demba diop.
Flikis / Birahim Jr le 30 juillet
Flikis a raté sa dernière sortie face à libidor de Ngoundiane. Après cette cuisante défaite, il est attendu pour se rectifier. C’est ainsi que son staff a décidé de lui trouver un combat avant la fin de la saison en saisissant la perche tendue par Serigne Modou Niang. Flikis affrontera Birahim Jr de Sakku Xam Xam. Un beau combat en perspective.
L’arène a-t-elle oublié Bathie Séras ?
Alors que Bathie Séras croupit à la prison de Rebeuss depuis plusieurs mois, ça ne bouge pas trop pour lui trouver une issue heureuse, comme c’est souvent le cas. A-t-on oublié Bathie Séras ? le Magicien de Guinaw Rails a lui aussi besoin du soutien des amateurs pour retrouver sa famille. Il faut peut-être rappeler que le lutteur a été écroué pour son implication dans une affaire politique.