Hamouma: face à ManU, jouer "pied au plancher, sans se poser de questions"

"Il faudra y aller pied au plancher sans se poser de questions, surtout devant notre public", a appelé l'attaquant de Saint-Etienne Romain Hamouma, à la veille du match retour contre Manchester United, en 16e de finale d'Europa League (18h00).
A l'aller, le club mancunien s'est imposé 3-0 sur un triplé de son attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, ce qui rend très faibles (6% selon les statistiques) les chances de qualification de l'ASSE pour le tour suivant.
"Il faudra leur donner l'envie de nous pousser. Je pense que cette équipe a quelques points faibles. Au contraire du match aller, il faudra concrétiser nos occasions. Ce sera la clé", a poursuivi Hamouma.
L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a demandé à ses joueurs de ne pas être "dans l'excitation et ne pas être surpris d'avoir des occasions au cours de ce match. Le plus important est de jouer pour gagner et ne pas encaisser de but, ce qui réduirait encore notre pourcentage de qualification".
"Le public s'attend à ce que l'on fasse honneur à nos couleurs. Personnellement, ce que je veux, c'est que l'on gagne. Dans un match tout peut arriver, il peut y avoir une bonne entame, des faits de match", a-t-il encore déclaré.
Sur sa composition d'équipe, l'entraîneur des Verts a affirmé qu'il "était impossible de ne pas aligner la meilleure formation possible au regard de l'engouement qu'il y a eu autour de ce match".
"Nous jouerons dans un stade plein avec une très grosse ambiance et il faut respecter cela", a-t-il admis. La rencontre se jouera à guichets fermés.