TOUSSE...TOUSSE... DE SUNU LAMB DE CE MARDI

Valdo ne veut pas lutter le 22 mars
Serigne Modou Niang prépare une journée de lutte, le 22 mars prochain, au stade municipal de Bargny. Valdo de Kaye Bakh doit normalement disputer un combat. Le lutteur de Rufisque ambitionne d’aller à Touba pour les besoins du Magal de Serigne Fallou Mbacké, prévu le 22 mars. Mouniang Productions lui ordonne de respecter son engagement.
Petit Baye Fall 2 tombe en transe
À la suite de la victoire de son homonyme, samedi, au stade de Bargny face à Saloum 2 de Yeumbeul Marin, Petit Baye Fall est tombé en transe. Tenaillé par une forte émotion, ce lutteur a exprimé sa joie de façon brutale. Il a fallu l’intervention de ses partenaires d’écurie pour éviter qu’il ne se blesse.
Abdou Guèye prépare son combat du 4 avril
Abdou Guèye de Kaye Bakh est à fond dans la préparation de son combat contre John Cena de l’écurie les Ressortissants de Fatick, le 4 avril prochain à Rufisque. Ce partenaire de Petit Baye Fall 2 respire la grande forme. Ce fils de Rufisque promet la victoire à sa localité en plus de faire une très grande mobilisation.
Pape Diagne Séras a vu juste
Pape Diagne Séras ne s’est pas trompé lorsqu’il analysait, pour Sunu Lamb, le combat entre Franc (Parcelle Mbollo) et Bébé Saloum (Djimbori). Le manager avait indiqué que Franc était le favori. Pape Diagne soutenait qu’il attendait de voir comment Franc allait battre Bébé Saloum et non le contraire. Il a vu juste parce que Franc a battu Bébé Saloum, dimanche, à l’arène nationale.
Terrain Gaal-Gui: Hyacinthe Sarr mise 2.500.000
2.500.000 FCFA est la grande cagnotte que va miser Hyacinthe Sarr, patron de Cardy Productions, le dimanche 22 mars 2020, au terrain Gaal-Gui de Khar Yalla. Le jeune promoteur et fils d’Ambroise Sarr coopte à cette occasion Mbayang Loum et Momo Ngom pour assurer le show de sa manifestation. Amateurs et lutteurs sont d’ores et déjà prévenus, une grosse mise appelle une grande journée.
Mamady Ndiaye toujours populaire
Dimanche, le lutteur Mamady Ndiaye a mesuré le degré de sa popularité chez les amateurs de lutte simple. Ce fils de Robert Ndiaye, très doué, reste toujours populaire. Cela s’est démontré, dimanche passé, à l’arène Adrien Senghor de Grand-Yoff. Dès son entrée dans l’arène, le public s’est levé pour l’accueillir. Les pas de danse du lutteur ont encore ravi les férus de lutte simple.
Les reporters de Wassaré ont passé la nuit à la Police
Bassirou Diouf et ses deux confrères du site WassaréTv, Djily Kébé et Ouzin Diop, ont été cueillis par la Police de Golf, dimanche, après le combat Franc / Bébé Saloum. Nos jeunes confrères étaient à bord d’un scooter. Ils estiment qu’un limier, en civil, ne leur aurait même demandé leurs pièces pour les mettre dans le véhicule et les acheminer à la Police de Golf où ils ont passé la nuit.
Fallou Ndiaye et Gor Productions à Adrien le 31 mai
Fallou Ndiaye et Gor Productions seront en coproduction le 31 mai 2020, à Adrien Senghor de Grand-Yoff. Les deux promoteurs vont miser 1.000.000 FCFA. Un événement qui promet. Car Fallou Ndiaye et son partenaire sont prêts à tout pour offrir un spectacle inédit aux puristes de la lutte sans frappe.
Gor Productions mise 3 millions, le 14 juin 2020
Gor Productions va revenir après le Ramadan. Cette structure va organiser une grande manifestation de lutte simple au terrain Gaal-Gui de Khar Yalla. Gor Productions, qui est une structure dirigée par Mamecor Diouf, mettra ainsi en jeu la rondelette somme de 3 millions FCFA. Ce sera le 14 juin 2020.