MOUSTAPHA MBACKE DOLI ET ZARA NASR A LA BARRE LE 27 NOVEMBRE
RELATIONS EXTRA-CONJUGALES

Moustapha Mbacké Bara Doli et Zara Nasr vont se faire face à nouveau devant la Cour d’appel de Dakar. Leur dossier a été évoqué hier suite au recours du marabout, avant d’être renvoyé au 27 novembre.
Rebelote pour un dossier aux contours de scandale sexuel qui avait défrayé la chronique il y a presqu’un an. Il s’agit de la bataille judiciaire qui a opposé le marabout et homme d’affaires Moustapha Mbacké Bara Doli à son ex-associée Zara Nasr avec qui il avait entretenu des relations intimes. Le dossier a été jugé en instance et le marabout avait écopé en octobre dernier d’une peine de deux ans dont un mois ferme pour vol d’un téléphone portable et voies de fait, ainsi que de 5 millions de francs à payer à la partie civile.
Mécontent de la décision rendue par le premier juge, Moustapha Mbacké Bara Doli qui hume l’air de la liberté depuis bien longtemps, a interjeté appel. C’est hier que le dossier a été évoqué devant la Cour d’appel de Dakar. Cependant, les avocats n’ont pas pu attaquer les débats de fond. Le marabout homme d’affaires n’étant pas présent à l’audience, la Cour a décidé de le faire comparaître à l’audience de renvoi, précisément le 27 novembre prochain. Un face à face avec Zara Nasr qui promet des déballages sur la place publique concernant leur vie intime.
En effet, même si Moustapha Mbacké Bara Doli a été relaxé du chef de viol, sa relation extra-conjugale avec Zara Nasr sera toujours au centre des débats.
Pour la petite histoire, le marabout Mbacké-Mbacké qui était marié à deux épouses avait des relations d’affaires, mais également intimes avec Zara Nasr, mariée également et mère de quatre enfants. La dame apportait les financements et l’homme d’affaires son expertise. Qu’est-ce qui a pu se passer par la suite pour qu’ils rompent leur relation ? En tout cas, des deux côtés on s’accuse mutuellement. Selon la dame, c’est elle qui a voulu rompre en premier, mais pour le marabout c’est Zara Nasr qui n’a pas supporté qu’il la quitte.
L’audience avait eu lieu à huis clos en première instance, mais devant les enquêteurs les parties avaient levé un coin du voile sur leur relation. Selon Zara Nasr, le marabout qui n’était pas d’accord pour qu’elle mette fin à leur relation l’avait menacée de mettre sur le net les images de leurs ébats. Mais aussi bizarre que cela puise paraître, durant le procès Zara Nasr a été soutenue par son mari. De l’autre côté également, Moustapha Bara Doli avait ses deux épouses à ses côtés, même s’il avait divorcé d’avec la deuxième à cause de cette affaire.