TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

La rubrique «Coup de siff let» bien appréciée
Nombreux sont les acteurs de la lutte à avoir joint la rédaction de Sunu Lamb pour apprécier la nouvelle rubrique «Coup de sifflet» animée par Malick Ngom, qui revient sur les règlements par rapport à l’arbitrage. Merci d’avoir bien voulu dire votre satisfaction et à jeudi prochain.
Sunu Lamb commence le bilan des écuries
Vous l’avez demandé, Sunu Lamb se plie à votre souhait. À partir de lundi prochain, l’on va commenc er les bilans des différente s écuries de la place. Chaque jour pendant un mois, on va reveni r s ur le parcours d’une écurie sur l’ensemble de la saison.
Ousmane Diouf se prépare pour son Xew Xewou Lamb
Ousmane Diouf avait pris un mois de recul pour revenir avec de grandes idées afin de satisfaire davantage ses téléspectateurs. Qu’est-ce qu’il va apporter comme innovation ? Va-t-il changer de plateau ? Les amateurs sont impatients de trouver des réponses à ces questions. En tout cas, Ousmane Bari diam se prépare pour la saison 3 de son émission hebdomadaire, Xew Xewou Lamb sur la RDV.
Tapha Guèye fait des reportages inédits en Europe
On avait annoncé la présence de Tapha Guèye en Suisse, ensuite en Italie. Aux dernières nouvelles, l’animateur de l’émission OEil du Tigre est en France. On en sait un peu plus sur les vraies raisons de son séjour européen. On apprend, en effet, que le 2ème Tigre de Fass est en train de réaliser des reportages inédits pour son émission OEil du Tigre qui passe tous les mardis sur la TFM.
Domou Dangou et Mamaya Séne font leur mea culpa ce dimanche
Depuis leur élargissement de prison, Domou Dangou et Mamaya Séne n’ont pas eu l’opportunité de faire des excuses publiques. Ce dimanche 10 août, ces lutteurs sous prétexte d’une conférence de presse qu’ils vont organiser à l’école Dangou à partir de 11h sur le thème « sensibilisation contre l’injustice», vont revenir largement sur leur expérience carcérale.
Gris Bordeaux bientôt en France
Le coach en boxe du 3ème Tigre de fass a informé hier, en marge d’une conférence de presse qu’il organisait au stadium Marius Ndiaye, que son protégé se rendra bientôt en France. Le champion du monde en boxe laisse entendre que Gris est guéri.
Narou Ghetto organise son mbappat ce week-end
Le lutteur Narou Ghetto de l’écurie Xam Sa Cossan se lance dans l’organisation des combats de lutte. Ce week-end à la Place Teen Bi près de la police de Guinaw Rails, il convie tous les amateurs à son grand mbappat où devrait converger du beau monde. À noter que les compétitions débutent ce samedi et se terminent le dimanche.
Jules Baldé, un bon coach
Cette saison, Jules Baldé a vraiment été à la hauteur. Le frère et coach d’Ama Baldé n’a pas versé dans la discrimination. Tout au long de la saison écoulée, il a tenu à accompagner ses poulains au stade. Ce soutien marque certainement les pensionnaires de Falaye Baldé, qui se battent pour décrocher une victoire. Bonne continuation.
Mod’Dia s’entraîne toujours
Ave c une avance de Baol product ions en poche, Mod ’Dia est encore à l ’e xercice du mai ntien. Coopté pour affronter Mbaye Diouf, il voit son combat renvoyé après l’arrestation suivie de l’incarcération du promoteur. Ne sachant pas à quel saint se vouer, il préfère être sur ses gardes. Le pensionnaire de l’écurie Yoff a été aperçu mercredi 6 août à la plage BECEAO où il s’entraîne régulièrement.