LE GOUVERNEUR DE FATICK INVITE LES JEUNES À S’APPROPRIER LES VALEURS SPORTIVES
Le gouverneur de Fatick (centre), Seynabou Guèye, a invité les jeunes de la région, samedi, dans la capitale régionale, à s’approprier ‘’les valeurs véhiculées et transmises par le biais du sport’’, dont la détermination, le courage et l’honneur.

Fatick, 6 juin (APS) - Le gouverneur de Fatick (centre), Seynabou Guèye, a invité les jeunes de la région, samedi, dans la capitale régionale, à s’approprier ‘’les valeurs véhiculées et transmises par le biais du sport’’, dont la détermination, le courage et l’honneur.
‘’J’invite les jeunes de la région à s’approprier aussi bien la Coupe que les valeurs véhiculées et transmises par le biais du sport’’, a lancé Mme Guèye.
Elle s’adressait à la jeunesse fatickoise, lors de la cérémonie officielle de présentation du trophée de la Coupe d’Afrique des nations de football aux populations de la commune de Fatick.
Seynabou Guèye a cité, parmi les valeurs en question, la détermination, le courage, l’honneur et la persévérance.
Elle s’est réjouie de l’accueil réservé à la caravane venue présenter aux Fatickois le trophée remporté le 6 février dernier au Cameroun par l’équipe nationale senior du Sénégal.
‘’Notre présence à Fatick, dans la cadre de la tournée de présentation du trophée de la Coupe d’Afrique des nations, nous donne l’énergie de continuer la mission que le président de la République nous a confiée depuis le 6 juillet 2014’’, a dit le ministre des Sports et maire de Fatick, Matar Bâ.