LE PLAN ANTI-SALAH DE CISSÉ
Museler l'un des meilleurs joueurs du monde: la mission paraît difficile mais elle est assurément l'une des clefs de la grande finale de la CAN entre le Sénégal et l'Egypte, ce dimanche soir à 19 heures

Avant la finale de la CAN 2022 entre le Sénégal et l'Egypte (ce dimanche soir à 20 heures), Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Téranga, a confié que son équipe avait travaillé pour tenter de limiter l'influence de Mohamed Salah.
Museler l'un des meilleurs joueurs du monde: la mission paraît difficile mais elle est assurément l'une des clefs de la grande finale de la CAN entre le Sénégal et l'Egypte, ce dimanche soir à 20 heures. Pour tenter de remporter leur premier titre continental, les Lions de la Téranga savent qu'ils doivent à tout prix limiter l'impact de Mohamed Salah, incontestable leader technique des Pharaons.
Aliou Cissé, le sélectionneur sénégalais, ne s'y est pas trompé. Il a confié avoir préparé un "plan" anti-Salah avant ce choc au sommet. "Nous travaillons pour diminuer la marge de manœuvre de Mohamed Salah", a-t-il lâché, sans trop s'étaler, en conférence de presse.