TOUSSE... TOUSSE... TOUSSE...

Sellé aux soins
Pendant les entraînements des Lions, à Thiès, le médecin de l’équipe ne chôme pas. Mais al ors pas du tout. Avec les contacts nourri s, il arrive qu e certains d’entre eu x aient des bobos. C’est ici le cas de Mamadou Moustapha Sène alias Sellé, aux soins.
Cheikh Ndiaye contrôle son poids
Selon le staff technique, certains lutteurs sont arrivés en regroupement au CNEPS de Thiès avec des excès de poids. L’on comprend alors pourquoi ils contrôlent constamment leur poids. Après les entraînements de mardi dernier, Cheikh Ndiaye se met ici sur balance pour contrôler le sien
Ambroise Sarr veille au grain
To uj ours égal à lui-même, le coach de l’équipe nationale veille au grain. Très attentif, Ambroise Sarr suit avec un certain intérêt se s lut teurs pendant les contacts. Et il ne manque pas d’intervenir de temps en temps pour corriger certaines erreurs.
Balla Diouf se défonce à l’entrainement
Mardi dernier, Balla Diouf a été trouvé dans sa salle d’entraînement. Le pensionnaire de Yoff qui doit disputer sa prochaine sortie contre Nandy Fall ne compte prendre rien à la légère. Il se défonce tout en espérant avoir le résultat escompté, une victoire pour enfin retrouver le sourire
Assemblée générale de l’école Balla Gaye
Le samedi 17 octobre prochain à l’école 16 de Guédiawaye, à partir de 10 heures, l’école Balla Gaye organise son assemblée générale. Une occasion pour tous les inconditionnels de cette grande école de lutte de la banlieue de se retrouver pendant plusieurs tours d’horloge pour diagnostiquer les maux qui gangrènent ladite école de lutte. Rendez-vous est donc pris pour le 17 octobre prochain.
Cheikh Bou Walo défie Khèrou Ngor
Le talentueux lutteur de l’écurie Walo, Cheikh Bou Walo, est impatient de renouer son nguimb pour cette nouvelle saison. Il l’a fait savoir au bout du fil : «Je veux un combat dès l’ouverture de la saison. Et celui que je veux affronter n’e st autre que Khèrou Ngor.» Les promoteurs sont donc avertis.
Bathie Séras arrive en moto…
Le lutteur de Pikine Guinaw Rails est arrivé en moto à la Sen Tv, avant-hier, pour la signature de contrat de son combat contre Zarco. Bathie Séras ne conduisait cependant pas. Il était confortablement assis derrière le conducteur. En voilà qui ne manquera pas de se payer une voiture si son cachet le lui permet.
…Zarco en voiture
Le leader de l’écurie Grand-Yoff Mbollo a été conduit à la Sen Tv dans une belle bagnole. Zarco est entré directement dans le studio pour y attendre l’arrivée de son adversaire et du promoteur Pape Abdou Fall, en plus de son manageur. La récente victime de Siteu pète la forme.
Ass Cissé, nouvelle recr ue des managers
L’un des agents de Modou Lô est devenu manageur. Ass Cissé dispose actuellement d’une licence pour engager des combats. D’ailleurs, il est le manageur de Zarco Grand-Yoff Mbollo. Comme quoi, la fonction de manager attire dans le milieu de la lutte.