TOUSSE... TOUSSE...TOUSSE

Ordinateur s’impose à Joal
Le gala organisé par Diaks, dimanche à Joal, et dont la mise était de 30 tonnes de ciment, a été remporté pa r Modou Faye «Ordinateur » qui a battu, en finale, El Hadj Ousmane Thior alias Bouki. Ce dernier a éliminé, dès le premier tour, M amady Ndiaye. E t Usine Doolé a été sorti par Ordinateur.
Garga dans le touss de Boy Niang…
Pendant que Boy Niang 2 faisait sa chorégraphie, son adversaire de dimanche a fait irruption à côté des batteurs pour faire ses pratiques mystiques. Avec sa corne, il tentait de viser le fils de De Gaulle. Mais il en a été empêché par des accompagnateurs du Baye Fall.
…Qui demande le micro de Niokhobaye
Très en verve pendant sa chorégraphie, le leader de l’école de lutte Boy Niang a demandé au micro central Ibou Ndiaye Niokhobaye de donner son micro à son batteur, certainement pour que le bruit se fasse mieux entendre. Ce que Niokho a fait immédiatement
Dembélé honoré par Adrien Senghor…
Dans le cadre de ses 40 ans (1976- 2016), l’Association arène Adrien Senghor de Grand Yoff a honoré notre report, Abdoulaye Dembélé. à travers Dembis, c’est toute la rédaction de Sunu
Lamb qui a été honorée par Ngor Sémou et autres
…Comme El Hadj Sène…
El Hadj Sène de la radio Saphir Fm a également été ho noré par l’Association arène Adrien Senghor. L’animateur de lutte, dont les émissions sont très suivies à Da kar et dans les régions, a été aussi décoré d’un joli boubou traditionnel.
…Ngor Sémou également
Le président de l’arène Adrien Senghor a aussi été honoré par ses pairs. Ngor Sémou Diouf a signifié à ses collaborateurs que c’est une distinction qui devait venir depuis longtemps parce qu’il a tout fait pour ce temple.
Amanekh prêt pour Boy Niang 2
«Pour ce combat entre Boy Niang 2 et Garga Mbossé, je suis prêt à affronter le vainqueur.» Sachant que le fils de De Gaulle a pris le meilleur sur le frangin de Zoss, Amanekh ne cracherait pas sur un combat revanche. «Si c’est Boy Niang 2, je suis disposé à lui accorder la revanche puisque je l’avais battu», précise Amanekh.
Yawou Dial fait son show
Dimanche, le stade Demba Diop a accueilli beaucoup de lutteurs de la place. On peut citer Ama, Amanekh, Gris 2, Reug Reug, Laye Gaïndé, Cheikh Niang, Feugueleu pour ne citer que ceux-ci. On pouvait aussi noter la présence de Yawoul Dial. Le Guignol de l’arène était sur les gradins pour offrir un show d’enfer aux amateurs.
Boy Niang 2 change de tenue
La tête de file de l’école de lutte Boy Niang avait habitué les amateurs et le public à une tunique comme celle des Baye Fall. Mais dimanche au stade Demba Diop, l’adversaire de Garga Mbossé est apparu en tenue noire et blanche