YEKINI DOIT-IL AVOIR PEUR DE LAC 2 ?
AGRESSION VERBALE, RECRUTEMENT D’EXPERTS EN COMBAT

L’ancien Roi des arènes ne doit pas négliger ou sous-estimer son prochain adversaire. Lac de Guiers 2 multiplie les initiatives qui prouvent sa folle envie de battre Yékini au soir du 24 juillet prochain.
Dans deux mois, Yékini de Ndakaru va croiser Lac de Guiers 2 de l’écurie Walo. Un combat qui va sceller le retour de l’enfant de Joal dans l’arène après trois saisons d’inactivité. Cette confrontation s’apparente à celle de tous les dangers pour le poulain d’Amadou Katy Diop.
En effet, son adversaire est très déterminé à gagner ce combat. Pour la première fois depuis son incursion dans l’arène, Lac de Guiers 2 adopte une communication de va-t-en-guerre. Le Diato de Sédhiou promet l’enfer à Yékini. Jadis très pondéré verbalement, le leader de l’écurie Walo sort les crocs afin de gagner la bataille psychologique. Lac de Guiers 2 ne se limite pas à densifier ses mots.
Sur le plan technique, il a recruté des experts en sports de combat. L’enfant de Fith Mith est conscient que pour vaincre Yékini, il faut présenter des arguments solides dans beaucoup de domaines. L’apport des compétences externes sera un aspect important dans la préparation de ce choc prévu le 24 juillet prochain par le promoteur Aziz Ndiaye. Un renforcement des capacités qui vient à son heure puisque pour la première fois de sa carrière, Papis Cissé va affronter un ancien Roi des arènes et un adversaire qui a écrit une des belles pages de l’histoire de la lutte simple et avec frappe.