LA JEUNESSE FEMININE SONNE LA REMOBILISATION DES TROUPES
POUR LES PROCHAINES ECHEANCES ÉLECTORALES

En rassemblement au siège du parti ce weekend, la jeunesse féminine du Parti socialiste (Ps) a encore montré son engagement dans sa volonté de reconquérir le pouvoir. Sous la présence effective de leur camarade, secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, elles sont venues des différentes régions du Sénégal pour sonner la mobilisation.
Le Parti socialiste (Ps) continue de poser les jalons à tous les niveaux en perspectives des échéances électorales qui pointent à l’horizon. Après le Comité central, le Bureau politique (Bp), la rencontre des femmes socialistes, cette fois, c’est le dernier virage avec la section féminine qui entre dans la danse.
Cette nouvelle initiative de la jeunesse socialiste entre dans le cadre de la reconquête du pouvoir. « Nous n’avons pas le pouvoir mais nous rêvons le pouvoir et le pouvoir est au palais. Donc, l’heure n’est pas à la théorie, l’heure est à la pratique et au savoir-faire. Notre place est partout, dans les télés, les réseaux sociaux, les radios…», lance Ndèye Fatou Sarr, la secrétaire générale, chargée de la communication de la jeunesse féminine socialiste.
Dans cette initiative, l’heure est à la mobilisation et à la rencontre de toute la jeunesse socialiste, selon les responsables qui ont organisé ledit rassemblement. Pour ce faire, leur pré- sidente, Yaya Dillo a annoncé des tournées dans les régions et départements du Sénégal, pour resserrer l’étau autour de l’adversaire.
«Le parti socialiste comme toujours, compte sur sa jeunesse pour la reconquête du pouvoir. C’est pourquoi, nous jeunesse socialiste, nous allons procéder très bientôt à des tournées dans la régions de Diourbel, de Louga, de Ziguinchor, de Kolda, de Fatick…» révèle-t-elle.
Toujours dans cette logique combative, le secrétaire général du mouvement national des jeunesses socialistes a invité ses camarades à plus de vigilance et d’engagement.
Car, pour lui, le moment de triompher n’est pas loin. « Le jour de la victoire n’est pas loin, donc il faut faire attention et écouter les orientations. Il y’a des malintentionnés qui veulent l’implosion du parti socialiste », Mame Bounama Sall.