VIDEOLE PHÉNOMÈNE MHD
Mohamed Sylla, livreur de pizza, ce garçon de banlieues françaises est devenu en peu de temps une star d'un rap que lui même a inventé. Il fait bouger des gens de tous âges en Europe comme en Afrique. Les joueurs du PSG tout comme Madona l’adorent.

De livreur de pizza, à une star de l'afro trap, le destin de Mohamed Sylla, dit MHD semblait écrit. Sénégalais de mère, Guinéens de père et français de naissance, ce jeune de 22 ans fait parler de lui depuis quelques temps en France.
Il a eu l’inspiration de créer l’afro trap. Un style musical qui mélange le rap français aux sonorités africaines. Des stars du ballon rond sont fous de sa musique et se déchainent à son rythme.
Connu sous le nom MHD, comme nom d'artiste, sa musique fait du buzz en France et il intéresse les médias. En France a été reçu sur maintes chaines de télé pour des shows.
Sa chanson sur la Champions League a plus déchainé les passionnés de sa musique qui ont en tête la phrase "Fais le mouv, fais le mouv". Ses vidéos ont été vues des dizaines de millions de fois sur youtube.
Et il enchaine des concerts en France et à l'étranger. Lors de sa tournée, africaine, sa prestation à Dakar s’est déroulée sans grand obstacle.
En revanche, en Guinée, où MHD a été pourtant accueilli comme un chef d’Etat, le concert n’a pas pu avoir lieu pour cause de grande mobilisation.
Plus de monde qu’attendu dans le stade avec le risque de catastrophe. Le jeune a été victime de son succès.